Club Sportif Argentais  : site officiel du club de foot de ARGENT SUR SAULDRE - footeo

255 - Concours de pronostics : concours de pronostics saison 2012 - 2013

9 messages

#1 8 (30 juillet 2012 08:51)
Débattez des pronostics, commentez le classement, analysez vos matchs, posez vos questions à l'organisateur du concours! Le topic du concours de pronostics est là pour vous ...
#2 31 mai 2013 15:03 (31 mai 2013 15:03)

Bonjour Jean-Yves, c'est avec plaisir que j'ai participé à votre concours, pour le jeu et non pour gagner un lot (si tel avait été le cas, je le rétrocédait à un participant du clu) . Félicitations à Catherine pour sa 1ère place. Bonne inter saison à vous et c'est avec plaisir que je reprendrai part à votre concours. Cordialement. Alain 

#3 1 juin 2013 09:57 (1 juin 2013 09:57)

salut Alain et merci , tout le plaisir est pour nous , c'est sympa de voir que des footeux d'autres régions participent et s'intéressent à la vie du club , la saison dernière j'avais aussi participer a plusieurs concours dont celui de La Vraie Croix mais cette saison j'ai un peu lâché faute de temps mais je vais y remédier , je pense que si tu avais commencé le concours dès le début ( mais on ne peut pas être partout ) à la vue des résultats tu ne serais pas loin de la tête du classement , étant la personne la plus éloignée participant au concours et par amitiés parce que tu t'intéresses régulièrement à la vie du CS Argent , le club a décidé de t'offir aussi un lot que je vais te faire parvenir , il me faut ta taille et ton adresse ( j'espère que tu aimes le bleu Roy ) et si à l'occasion tu passes en Sologne n'hésite pas à venir nous voir , cordialement Jean Yves

#4 4 juin 2013 12:13 (4 juin 2013 12:13)

Bonjour Jean-Yves, avec un peu de retard (absent ce weekend car sortie du club sur l'île de Groix...) Merci beaucoup pour ton message. Je suis très touché par votre geste, même un peu confus. Comme je le disais, c'est avec plaisir que j'ai pris part à votre concours, sans aucune intention de gagner, simplement pour venir sur votre site et suivre vos résultats. Mais je ne peux refuser votre générosité. Et il est sur que si j'ai l'occasion de passer en Sologne, je passerai vous voir, et c'est aussi valable pour toi si tu viens dans le Morbihan. Depuis que je m'occupe du site, j'ai eu l'occasion de rencontrer trois administrateurs de site, qui étaient de passage. Donc voici ma taille : L et mon adresse : BOROGER 56250 LA VRAIE-CROIX; Très cordialement. Alain 

#5 6 juin 2013 09:26 (6 juin 2013 09:26)

pas de soucis Alain ,pas d'inquietude  on sait très bien que le concours c'est par plaisir  et si je passe dans le coin je te le ferais savoir en plus c'est une région que j'aime bien donc tout le plaisir sera pour moi ,cordialement Jean Yves

#6 6 juin 2013 10:18 (6 juin 2013 10:18)

Bonjour Jean-Yves, merci à toi, et ce sera un plaisir de te recevoir, et comme tu le dis, même s'il pleut un peu plus qu'ailleurs, c'est une belle région. Cordialement. Alain. A bientôt sur le site, PS :je suis en train de finaliser les photos (j'en ai peut-être pris un peu beaucoup, mais ça vallait la peine) de la sortie du club le weekend dernier sur l'île de Groix.  

#7 24 juin 2013 16:14 (24 juin 2013 16:14)

Bonjour Jean-Yves, avec un peu de retard (j'en suis désolé) je viens remercier le Club d'Argent sur Sauldre, pour le superbe polo que vous m'avez fait parvenir. Je vous en suis très reconnaissant. Très cordialement. Alain . Bonne inter saison

#8 25 juin 2013 08:48 (25 juin 2013 08:48)

pas de soucis Alain le principal c'est qu'il soit bien arrivé , bon mercato et à la saison prochaine , Jean Yves

#9 25 juin 2013 10:55 (25 juin 2013 10:55)

Bonjour Jean-Yves, et oui c'est le Mercato, je commence à récupérer les licences. Ala saison prochaine. Cordialement. Alain

Réponses

nov.
19:00
Salle J. Prévert Argent sur Sauldre
+