Club Sportif Argentais  : site officiel du club de foot de ARGENT SUR SAULDRE - footeo

12 mars 2012 à 13:41

ET UN ET DEUX ET TROIS !

Et un et deux et trois , oui les 3 leaders de la poule sont passés à la trappe au stade Camille Grousseau , hier après midi le CSA recevait le premier le CS Vignoux , après avoir observé une minute de silence à la mémoire de notre ami et ancien président Christian Vilain qui nous quitté dimanche dernier , le match démarre sur un bon rythme , les visiteurs dominent légèrement les 20 premières minutes mais les argentais réagissent et pratiquent un bon football  face a une belle équipe de Vignoux bien en place et malgré quelques occasions de chaque côté le score restera vierge jusqu'a la pause .

La dexième mi-temps démarre , les argentais très motivés attaquent et se créent de nombreuses occasions mais n'arrivent pas concrétiser jusqu'a la 60 minute suite a un des nombreux corners bien tiré par Fred le gardien repousse la balle sur Vincent aux 20m qui contrôle de la poitrine et d'une belle reprise de volée expédie le ballon hors de portée du portier visiteur 1-0 , le match continu , les argentais vont encore avoir de nombreuses occasions d'agraver la marque par Fred , Vincent et Lahcen mais butent sur l'excellent gardien visiteur , Vignoux ne lâche pas , le jeu se poursuit d'un camp à l'autre sur un bon rythme et enfin l'arbitre siffle la fin du match sur la victoire méritée du CSA , un bon match , très correct avec 2 bonnes équipes et le CSA toujours invaincu à domicile , bravo .

PS: désolé pour les photos floues , c'est de la faute des joueurs , quand vous aurez finis de nous faire stresser comme ça le dimanche peut être que les photos seront plus belles.

la reserve se déplaçait à Verdigny , elle a ramenée une belle victoire 4-2 , le score au repos était de 4-0 une bonne première mi-temps pour les argentais mais au retour des vestiaires un manque de motivation, trop de facilité et un arbitrage maison très critique  aurait pu nous couter les 4 points , c'est le problème quand il n'y a pas d'arbitre officiel

JOURNAL