Club Sportif Argentais  : site officiel du club de foot de ARGENT SUR SAULDRE - footeo

6 mai 2012 à 09:48

DUEL AU SOMMET !

Match au sommet aujourd'hui dans le Cher Nord au Parc des Sports d'Aubigny sur Nère , l'ES Aubigny  deuxième 60 points reçoit le CS Argent troisième 58 points , un derby très attendu par les 2 équipes et sûrement un match très disputé , en cas de victoire les albiniens assureraient la montée en première division , à l'aller les argentais avaient gagnés 1 - 0 nul doute que les hommes de M.Millon vont vouloir prendre leur revanche et assurer le retour parmi l'élite du  département , un vrai match de coupe avec 2 bonnes équipes on ne devrait pas s'ennuyer au Parc des Sports , que le meilleur gagne !

aubigny     gif           argent

ES AUBIGNY                                                               CS ARGENT

2  60 points                                                                  3   58 points

bon  match !!!!!