Club Sportif Argentais  : site officiel du club de foot de ARGENT SUR SAULDRE - footeo

UNE BELLE REPRISE

27 février 2012 - 15:25

Les argentais très motivés après cette longue coupure prennent le match en mains des les premières minutes et à la sixième minute Wilfried bien servi en profondeur par Fred  lobe le gardien et ouvre le score 1-0 , les locaux dominent et s'installent dans le camp visiteur , 15 minute Wil inscrit un deuxième but 2-0, 18 minute encore sur un centre très tendu de Fred , Will d'une belle reprise de volée inscrit un troisième but , un beau triplé pour Will qui fait sa rentrée après un long moment d'absence pour blessure , le jeu se poursuit dans le camp visiteur et malgré quelques inscursions des henrichemontais dans le camp argentais rien ne sera marqué et la mi-temps arrive sur ce score de 3-0 .

La deuxième mi-temps démarre dans le même registre que la première , 47 minute Lahcen s'enfonce dans la défense et marque 4-0 , le jeu se poursuit toujours dans le camp des  visiteurs , 63 minute sur un centre de Lahcen Vincent bien placé inscrit de la tête 5-0 , Argent domine et sur un coup franc à 25m des buts bien tiré par Nico , le gardien repousse difficilement le ballon et Vincent en embuscade inscrit le sixième but pour son doublé .

Un match sérieux pour les argentais ( quand on veut , on peut ) , des spectateurs ravis , du soleil , des buts , 2 équipes très correctes , un très bon arbitrage de Monsieur Gerald Lavrat de Fussy , tous les ingrédients pour passer un bon après midi .

Bravo et merci à tous