Club Sportif Argentais  : site officiel du club de foot de ARGENT SUR SAULDRE - footeo

décevant

24 janvier 2012 - 10:13

Résultats mitigés ce dimanche au CSA, l'équipe 1 n'a pas reussie a s'imposer sur son terrain face à Chaillot , une première mi-temps ou les visiteurs dominent légèrement sans grandes occasions de but sauf sur un arrêt réflex de Mika le gardien argentais à la 35 minute , la deuxième mi-temps à l'avantage des argentais avec de nombreuses occasions , Argent mène 2à 0 mais à la 54 minute l'excellent portier argentais se blesse et sera évacué par les pompiers sur l'hôpital de Gien , privé de gardien les argentais dominent quand même et vont avoir de nombreuses occasions d'agraver le score mais encaissent 2 buts en fin de match ,un match pourtant à notre portée , c'est décevant vu le nombre d'occasions loupées par manque de lucidité ou de motivation , cela arrive trop souvent en ce moment il va falloir y remédier rapidement .

La réserve a bien remplie son contrat en allant s'imposer 10 à 0 sur le terrain de Menetou , un match sérieux ou tout le monde joue pour l'équipe ce qui confirme quand on voit le classement des passeurs , bravo à toute l'équipe et continuez , une mention pour Adri qui pour son deuxième match avec le club ouvre son compteur but avec un doublé