Club Sportif Argentais  : site officiel du club de foot de ARGENT SUR SAULDRE - footeo

12 décembre 2011 à 14:28

ARGENT s'offre le Classico

Le CSA s'offre le Classico du Cher Nord , c'est Noël avant l'heure pour les hommes d'Hassane Achakour qui vont pouvoir profiter des fêtes sereinement avant la reprise du 15 janvier .

Malgré le mauvais temps les nombreux spectateurs venus assister au derby Argent - Aubigny ont pu voir un match de qualité ou chaque équipe a eut sa mi-temps et très bien arbitré par Monsieur Bruno Chabret de Bourges , après une minute de silence à la mémoire de Max Sené ancien grand joueur et dirigeant dévoué du club décédé en fin de semaine dernière , le match a démarré timidement pour les argentais , Aubigny domine et attaque mais l'excellente défense argentaise reste intraitable , aucun but encaissé à domicile depuis le début de championnat et malgré quelques occasions de chaque côté le score à la mi-temps reste vierge.

La deuxième période commence , les argentais très motivés prennent le match en mains et s'installent dans le camp adverse , les locaux dominent et les actions s'enchaînent dans le camp des visiteurs , à la 58 minute sur un tir de Nico repoussé par le gardien Fred en embuscade ouvre la marque d'une tête sous la transversale , les argentais poussent  et se créent des occasions 63 minute , 78 minute , 80 minute 83 minute mais le score n'évoluera plus dans cette deuxième mi-temps largement dominée par le CSA .

Match engagé mais très correct de la part des 2 équipes avec un bon arbitrage de Monsieur Bruno Chabret

Photos : Catherine Bordier